Information regarding CCTV

1. Data Controller:
AFRICA MOROCCO LINK, headquartered in Angle Avenue Oujda and Avenue Tantan, Propriete dite Perla Oficinas, 11eme etage, TANGER - MOROCCO e-mail: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

2. Data Protection Officer:
email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

3. Purpose and legal basis of the data processing:
We use closed-circuit television (CCTV) in order to protect premises, ships, natural persons or/and goods (security). The processing is necessary for the purposes of the legitimate interests we pursue as a data controller (article 6 para. 1. (f) GDPR) and / or a statutory obligation in this regard to take measures for the protection of space (e.g. obligation of owner, ship-owner, etc.), as each time this arises or is imposed by applicable law.

4. Legal interests
Our legal interest is the need to protect our premises as detailed above and the goods included against illegal actions, such as, indicatively, thefts. We also need to ensure life safety, physical integrity, health as well as the property of our staff and of third parties lawfully located in the areas under surveillance. We only collect image data and limit the surveillance to places where we have previously assessed that there is an increased possibility of illegal actions e.g. such as thefts, on the cashiers, or in the entrance, without focusing on places where privacy of the persons captured by the CCTV may be severely restricted, including their right to respect of their personal data.

5. Recipients
The material held is accessible only by our competent / authorized personnel who is in charge of security of the premises as detailed above. This material shall not be disclosed to third parties without the consent of the data subject, except in the following cases: (a) to the competent judicial, prosecutorial and police authorities when it contains information necessary to investigate a criminal offense involving persons or goods of the data controller; (b) to the competent judicial, prosecutorial and police authorities when lawfully requesting data in the performance of their duties, and (c) to the victim or perpetrator of a criminal offense, in the case of data which may constitute evidence of the offense.

6. Data Retention
We keep the data of the building premises for ten (10) days, following which they are automatically deleted. In the ships, we keep the data for as long as it is provided by the Safety Regulations and in accordance with the principles of proportionality and minimization for a time period not exceeding fifteen (15) days. In the event that during these periods an incident occurs, we isolate part of the video and keep it for another (1) month, in order to investigate the incident and initiate legal proceedings to defend our legal interests, while if the incident concerns third parties, we will keep the video for up to three (3) more months.

7. Data subjects’ rights
Data subjects have the following rights:

  • Right of access: you have the right to be aware whether we process your images and if so, to receive a copy of them.
  • Right to restriction of processing: you have the right to request us to restrict processing, for example, you may ask us not to delete data that you deem necessary to establish, exercise or support legal claims.
  • Right to object: you have the right to object to the processing.
  • Right to erasure: you have the right to request that we erase your personal data.

You may exercise your rights by sending an e-mail to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. or a letter to our postal address 1-7, Lysikratous Street & Evripidou Street, GR-17674, Kallithea or by submitting the request to us in person, at the address of the company. To examine a request related to your image, you should tell us when you were within the range of the cameras and give us a picture of you to facilitate us to locate your data and hide the data of third parties pictured. Alternatively, we give you the opportunity to come to our facilities to show you the images in which you appear. Moreover, we would like you to note that exercising the right to object or the right to erasure does not imply the immediate erasure of data or the modification of the processing. In any case, we will answer you in detail as soon as possible, within the deadlines set by the GDPR.

8. Right to lodge a complaint
In case you consider that the processing of your data violates Regulation (EU) 2016/679, you have the right to lodge a complaint with the competent supervisory authority. The competent supervisory authority in Greece is the Hellenic Data Protection Authority, Kifisias Avenue 1-3, 11523, Athens, https://www.dpa.gr/, telephone number +302106475600.

Africa Morocco Link

Cookies

We use cookies to ensure high quality standards. These can be categorized into cookies that are necessary to run this website and those that are used for statistical reasons, comfort settings or to display personalized content. You can decide which cookies should be allowed. However, please take into consideration that some functionalities of this website may not be available any longer based on these chosen settings. You can find more related information in our Cookies Policy.
The aml.ma website and the AML App use three (3) types of cookies:

Α) Functionality cookies (absolutely necessary)These cookies are responsible for the key functions of our website/apps. They are necessary for browsing the aml.ma website and AML App and their features allow you access to secure sections of the website for example. The information collected through these cookies is not used for advertising purposes. The provision of basic web-based services would not be possible without these cookies.

Β) Site performance cookiesSite performance cookies are used to record information with respect to how you browse on the site. This results in areas of our pages being adapted to your needs and therefore providing consistently a high-level browsing experience. Moreover, these cookies are also used to generate useful reports, enabling us to improve the performance of the site. These cookies help AML to improve their digital channels. They provide information on how visitors interact with aml.ma and Aml App by collecting and submitting information anonymously.

C) Targeted advertising cookiesThese cookies are used to provide content better suited to you and your interests. They can be used to send targeted advertising / offers, limiting advertising promotions or measuring the effectiveness of an advertising campaign. Thus by using these cookies, you can see targeted advertisements on our websites, depending on your interests.

Avis de confidentialité en matière de traitement des données personnelles via un système de vidéosurveillance (CCTV)

  1. Responsable du traitement:

AFRICA MOROCCO LINK, dont le siège est à l'angle de l’Avenue Oujda et de l’Avenue Tantan, Propriété dite Perla Oficinas, 11e étage, TANGER - MAROC e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

  1. Délégué à la protection des données:

PISTIOLIS – TRIANTAFYLLOS & ASSOCIATES LAW FIRM, ANDERSEN LEGAL, Greece, email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  1. Objet et base légale du traitement des données:

Nous utilisons la télévision en circuit fermé (CCTV) afin de protéger les locaux, les navires, les personnes physiques ou / et les biens (sécurité). Le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes que nous poursuivons en tant que responsable du traitement (article 6, paragraphe 1. (f) du RGPD) et / ou d'une obligation légale à cet égard de prendre des mesures pour la protection de l'espace (par exemple, obligation de propriétaire, armateur, etc.), à chaque fois que cela se produit ou est imposé par la loi applicable.

  1. Intérêts légitimes

Notre intérêt juridique est la nécessité de protéger nos locaux comme détaillé ci-dessus, ainsi que les biens qui s'y trouvent contre les actions illégales, telles que, à titre indicatif, le vol. Nous devons également garantir la sécurité des personnes, l'intégrité physique, la santé ainsi que les biens de notre personnel et des tiers légalement présents dans les zones sous surveillance. Nous collectons uniquement des données d'image et limitons la surveillance aux endroits pour lesquels nous avons précédemment évalué qu'il existait une possibilité accrue d'actions illégales, comme par exemple des vols, au-dessus des caisses, ou à l'entrée, sans se focaliser sur les endroits où la vie privée des personnes, filmée par le CCTV, peut être sévèrement restreinte, y compris le droit de ces personnes au respect de leurs données personnelles.

  1. Destinataires

Le matériel conservé est uniquement accessible par notre personnel compétent/autorisé, en charge de la sécurité des locaux comme détaillé ci-dessus. Ce matériel ne sera pas divulgué à des tiers sans le consentement de la personne concernée, sauf dans les cas suivants: a) aux autorités judiciaires, de poursuite et de police compétentes, lorsqu'il contient des informations nécessaires pour enquêter sur une infraction pénale impliquant des personnes ou des biens liés au responsable du traitement; b) aux autorités judiciaires, de poursuite et de police compétentes lorsqu'elles demandent légalement des données dans l'exercice de leurs fonctions, et c) à la victime ou à l'auteur d'une infraction pénale, dans le cas de données susceptibles de constituer la preuve de l'infraction.

  1. Conservation des données

Nous conservons les données des locaux concernés pendant trois (3) jours, après quoi elles sont automatiquement supprimées. À bord des navires, nous conservons les données aussi longtemps que le prévoit le règlement de sécurité et conformément aux principes de proportionnalité et de minimisation, pendant une période n'excédant pas quinze (15) jours. Dans le cas où, pendant ces périodes, un incident se produisait, nous isolerons une partie de la vidéo et la conserverons pendant encore (1) mois, afin d’enquêter sur l'incident et d'engager des poursuites judiciaires pour défendre nos intérêts juridiques. Si l'incident concerne des tiers, nous conserverons la vidéo jusqu'à trois (3) mois supplémentaires.

  1. Droits des personnes concernées

Les personnes concernées ont les droits suivants:

  • Droit d'accès: vous avez le droit de savoir si nous traitons vos images et, le cas échéant, d'en recevoir une copie.
  • Droit à la limitation du traitement: vous avez le droit de nous demander de restreindre le traitement des données vous concernant, par exemple, vous pouvez nous demander de ne pas supprimer les données que vous jugez nécessaires pour établir, exercer ou soutenir des actions en justice.
  • Droit d'opposition: vous avez le droit de vous opposer au traitement des données vous concernant.
  • Droit d'effacement: vous avez le droit de demander que nous effacions vos données personnelles.

Vous pouvez exercer vos droits en envoyant un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou une lettre à notre adresse postale 1-7 Lysikratous & Evripidou, GR-17674, Kallithea, ou encore en nous soumettant la demande en personne, à l'adresse de l'entreprise. Afin que nous puissions examiner une demande liée à votre image, vous devez préciser le moment auquel vous vous trouviez à portée des caméras et nous fournir une photo de vous pour nous permettre de localiser vos données et de masquer les données des tiers apparaissant à l'image. Nous vous donnons également la possibilité de venir dans nos installations pour que nous puissions vous montrer les images dans lesquelles vous apparaissez. Par ailleurs, nous vous rappelons que l'exercice du droit d'opposition ou du droit à l'effacement n'implique pas l'effacement immédiat des données ni la modification du traitement. Dans tous les cas, nous vous répondrons en détail aussitôt que possible, dans les délais fixés par le RGPD.

  1. Droit de déposer plainte

Si vous considérez que le traitement de vos données enfreint le règlement (UE) 2016/679, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle compétente. L'autorité de contrôle compétente en Grèce est l'Autorité hellénique de protection des données, Kifisias Avenue 1-3, 11523, Athènes, https://www.dpa.gr/, numéro de téléphone +302106475600.

Africa Morocco Link

Cookies

Les cookies sont des fichiers texte contenant de petites quantités d'informations stockées sur votre appareil lorsque vous vous rendez sur un site ou utilisez une application. Ils sont ensuite renvoyés au site ou à l'application à chaque visite suivante, ou sur un autre site qui identifie ces cookies.
Le site aml.ma et l’application AML App utilisent trois (3) types de cookies:

Α) Cookies fonctionnels (absolument nécessaires)Ces cookies sont responsables des fonctions de base de notre site/application. Ils sont nécessaires à votre navigation sur le site aml.ma et sur l’application AML App et pour l'utilisation de leurs fonctionnalités, telles que l'accès à des sections de sites sécurisés. Les informations collectées via ces cookies ne sont pas utilisées à des fins publicitaires. La fourniture de nos services Internet de base n'est pas possible sans ces cookies.

Β) Cookies de performanceLes cookies de performance sont utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le site. Cela nous permet d’adapter les zones de notre page à vos propres besoins et de maintenir ainsi un haut niveau d'expérience de navigation. Ces cookies sont également utilisés aux fins de procédures utiles de rapports afin d'améliorer les performances du site. Ces cookies aident AML à améliorer ses canaux numériques. Ils fournissent des informations sur la façon dont les visiteurs interagissent avec le site aml.ma et l'application AML App en recueillant et en soumettant des informations de manière anonyme.

C) Cookies publicitaires (ciblage)Ces cookies sont utilisés pour vous fournir le contenu qui vous convient le mieux correspond le plus à vos intérêts. Ils peuvent être utilisés pour vous envoyer des annonces/enchères ciblées, limiter l'affichage d'annonces publicitaires ou mesurer l'efficacité d'une campagne publicitaire. Ainsi, en choisissant ces cookies, vous pouvez voir des publicités ciblées en fonction de vos préférences et intérêts sur notre site.